lundi 10 juillet 2017

Rouleaux aux surimi et poivron


Bonjour les amis, et oui les vacances sont finies et il faut se remettre au boulot. bon on va commencer, par un petit amuse-bouche sympathique. Rapide à réaliser, et bien gourmand. Allez on passe en cuisine.

Pour 4 personnes
100g de miettes de surimi
300g de fromage frais (type St Moret)
1 gousse d'ail
1 bouquet de basilic
2 ou 3 poivrons rouges
Tranches de pain de mie sans croûte
sel et poivre

Préparation
Faire griller les poivrons sous le grill, les éplucher, les épépiner et les découper en lanières. Les déposer sur du papier absorbant. Épluchez et écraser l’ail. Laver, sécher, effeuiller et ciseler le basilic. Verser le fromage frais dans un saladier. Ajoutez le surimi, le basilic, l’ail, saler, poivrer et mélanger. Rectifiez l'assaisonnement si besoin. Puis vous reversez le saladier filmer et le mettre au frigo.

Étalez les tranches de pain de mie, à l'aide un rouleau à pâtisserie. Prendre une tranche de pain de mie amincie, y déposer une cuillère de votre farce. Bien la répartir sur toute la surface, puis déposez une lanière de poivron sur haut de la tranche.

Il vous reste plus cas rouler le rouleau, et de répéter l'opération jusqu'à épuisement de la farce. Les mettre au frigo jusqu'au moment de servir
Dressage
Détaillez en petit tronçon vos rouleaux, puis les piquez à l'aide de cure dent.Il ne vous rester plus cas les dresser sur une assiette et passer à l'apéro.

Bon appétit

N'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour suivre mes délices. Et penser à laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir et ça prend peut de temps. Merci                                                                

1 commentaire:

  1. de superbe gourmandises,bien appétissante!! miam!!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer